FANDOM

Ygnis Stanley
Ygnis.jpg
Titre <Magus>
Race Humain/Worgen
Sexe Mâle
Localisation Inconnue
Origine Gilneas
Famille Alruc Stanley (Père, mort), Mara Stanley (Mère, morte), Ardevon Stanley(Frère jumeau, Non-Mort) , Conall Stanley (Frère), Nemus Stanley (Oncle)
Faction Gilneas
Affiliation(s) Conseil Arcanique (Auparavant)
Classe Mage de Bataille (Pyromancien)
Métier(s) Forgeron

Description Physique :Modifier

Ygnis a de longs cheveux noirs déscendant jusqu'au millieu de son dos.. Son côté droit du visage est brûlé et son œil droit manque en conséquence.

Taille : 1m95

Poids : 90 KG

Il a un bouc qui a repoussé tout de même par dessus la brûlure, il a le teint de peau normal des gilnéens. Sa musculature est bien développée ce qui est nécessaire pour porter l'armure qu'il porte. Ygnis a l’œil noir et peut souvent avoir un regard perçant. Sous forme de worgen il a un poil noir et son œil vire aux jaune, les brûlures de son visage sont noyés sous les poils et imperceptibles. Ses crocs sont acérés et il a une petite barbiche blanche au menton. Il n'a pas forcement l'air si effrayant que ça quand il ne combat pas. Il ne se transforme que dans les batailles les plus bestiales.

Description Mentale :

Ygnis est quelqu'un de bon et d'honnête avec qui le mérite. Il aime rire un peu et est passionné par les armes. Toutefois il a toujours en vu ses objectifs et garde les pieds sur terre quand il le faut. Il éprouve une haine marquée non seulement des mages renégats mais aussi et surtout des réprouvés. Il sait toutefois maintenir ses émotions et ne saute pas pour déchiqueter le premier serviteur de la Reine-Banshee qui passe sous son nez. Contrairement à la plupart des mages il n'a pas la motivation de se lancer dans des discipline scientifiques ou magiques tel que l’archéologie, l'alchimie, etc... Ce genre de chose l'ennuie, mais si vous lui expliquez votre théorie sur le lien de parenté entre les murlocs et les gobelin, il écoutera par politesse. Sous sa forme Worgen on distingue un virement de caractère notable. Il est plus agressif, plus irritable et parfois même menacant quand on l'agace vraiment. Ses actions sont cependant toujours aussi réfléchies que dans sa forme humaine. Ygnis aime la Pyromancie pour une raison. Les Réprouvés reponsables du meurtre de ses parents ont brûlés dans sa maison. Depuis que les flammes lui ont donné la vengeance, il apprécie les utiliser plus qu'une autre forme de magie.

Posséssions :Modifier

- Âme de L'Omnitron

- Langue de Dragon

- Armures du Renard Pourpre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard