FANDOM

Lady Katrana Prestor TCG.jpg

Autrefois, ce puissant bâton appartenait à Dame Katrana Prestor, alias Onyxia. Elle l'utilisait lorsqu'elle était au gouvernement de Hurlevent, afin de réaliser ses sortilèges démoniaques.

Il disparut avec elle, lorsqu'elle fut abbatu dans son repaire par les forces de l'Alliance.

Ce n'est que quelques années plus tard, lors de la guerre de l'Aile Noire que le bâton fut retrouvé en sa posséssion. Onyxia était de retour, relevée d'entre les morts par son frère Néfarian.

Après un combat acharné, la dragonne perdit la vie une seconde fois, redevenant poussières. Son bâton était la, au milieux de ses cendres. Les héros de l'Union ramassèrent l'arme, et une jeune Sorcière du Conseil Arcanique, Elethiel Cantoseid,  reçu le bâton comme récompense pour ses efforts et sa bravoure durant la guerre.

Après une longue discussion avec son maître, ils décidèrent de sceller la magie noire contenue dans le bâton via des sceaux. La sorcière devint bien vide la cible des Sorciers et autres mages avides de puissance. C'est ainsi qu'elle mit l'arme dans un endroit sur et créa un parchemin muni d'une rune, afin d'invoquer le bâton en cas d'extrême nécessité.

Effet(s) connu(s) Modifier

- La puissance à l'état brute coule dans cette arme, renforçant considérablement les pouvoirs de son porteur. [+10 au rand des sorts]

- Les puissants sortilèges de magie noire utilisés par la dragonne renforcèrent le bâton, donnant à son porteur un avantage certain dans les magies occultes. [ +15 au rand des sorts lié à l'Ombre, inactif car scellé via des sceaux.]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard