FANDOM

WarlockvsBeatsmaster

Soit. Vous voulez jouer avec la magie ?

Les règles :Modifier

  • Le rand n'est pas obligatoire durant les combats, il est là pour faire une approche plus simple et réaliste lors d'un combat entre personnes de forces égales, par exemple.
  • Le joueur qui engage le combat est désigné suite à un /rand 0-100 des deux joueurs, avant le début du combat.
  • Le rand doit toujours être fait APRÈS l'émote du joueur.
  • Les rand de base ne sont pas modifiables.Les bonus gagné via un  objet enchanté sont à ajouté après avoir rand. ( En gros votre résultat + 15, par exemple )
  • En cas d'égalité au rand, un nouveau rand doit-être réalisé jusqu'à ce qu'il y ai un gagnant.
  • Si un joueur réussit un "épic win" , il est en droit de réaliser une deuxième action juste après sa première. 
  • Si le personnage d'un joueur tombe à 0 PV, il est declaré Hors Combat ou Mort dans certains cas.
  • Il est INTERDIT d'imposer ce système de rand hors des zones appartenant au Cercle, ou hors des Events du Cercle !

Table des Rands Modifier

Attaque Magique Défense Magique Attaque Physique Défense Physique PV

Archimagus

25-125 25-125 10-110 10-110 7
Maître-Magus 15-120 25-125 10-105 10-105 6
Lieur-de-Sort 5-110 5-110 0-100 0-100 5/6*
Magus 0-100 0-100 0-90 0-90 4/5*
Disciple  0-80 0-80 0-70 0-70 3/4*

PV* => Le nombre de PV le plus élevé correspond au nombre de PV des personnages portant de la maille/plaque.

ATTENTION !  N'oubliez pas que les rands magiques et physiques s'inversent pour les Mages de batailles et Mages-Lames ! Un Mage de bataille au grade de magus fera donc un rand 0-90 en magie et un rand 10-100 en physique !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard