FANDOM

12835 love-potion p

"Pour voir la vie en rose."

Qu'est-ce qu'un philtre d'amour ?  Cette question revient souvent dans les têtes des jeunes paysans en quête du prince charmant des fermes aux alentours. Pour y répondre, nous avons fait appelle au maître alchimiste Larochius du Kirin Tor. Evidemment, nous vous épargnerons sa voix.

Le philtre d'amour est donc une potion qui se rapproche beaucoup d'un aphrodisiaque, mais l'effet reste quand même différent. Il est là pour provoquer une attirance psychique entre deux personnes qui ne se seraient jamais parlés s'ils venaient à se croiser dans la rue.

Effet(s) connu(s) Modifier

Les effets du philtre d'amour sont multiples, et quelques fois inattendus :

  • Provoque une attirance sexuelle accrue
  • Provoque une attirance mentale accrue
  • Provoque une addiction envers la personne
  • Peut provoquer des diarrhées
  • Peut provoquer une poussée soudaine d'acné
  • Peut provoquer la mort si l'addiction pour la personne est trop forte ( il est donc évident qu'il ne faut pas donner ça à des personnes déjà amoureuses )

Cependant, Maître Larochius a tenu à préciser que le philtre d'amour provoquait certes une attirance psychique, cela ne relevait pas de l'amour tel qu'il est perçu de nos jours ( exemple : Malgré le philtre d'amour, et donc l'attirance que vous ressentez pour une personne, ça ne vous donnera pas l'envie de vous sacrifier pour lui. )

Recette Modifier

Malheureusement, cette recette reste connue seulement des grands alchimistes, car ceux-ci craignent un usage abusif si elle venait à se répandre dans le monde. La recette n'est donc pas accessible au commun des mortels, et même certains alchimistes n'y ont pas le droit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard