FANDOM

Moonstone 4cts

D'apparence inoffensive, la pierre de lune fait de vrais dégâts une fois lancée en l'air.

La Lune Explosive est une petite pierre ressemblant fortement à une pierre de lune. Sa particularité vient du fait qu'une fois lancée, le frottement avec l'air et la vitesse la font prendre feu, et l'impact provoque une explosion de petit rayon, mais néanmoins suffisamment puissante pour pulvériser un corps.

Conception Modifier

La conception de cette mini bombe relève de l'alchimie. A nouveau nous avons fait appelle au Maître Alchimiste Larochius du Kirin Tor qui nous a expliqué que sa conception relevait d'une transmutation de divers composants qui sont :

  • Pierre de lune
  • Air Volatil
  • Feu Volatil

Bien que sa conception est aisée pour un bon alchimiste, elle reste très dangereuse et la prudence est de mise : Un mauvais dosage ou un faut mouvement lors de la transmutation pourrait tout faire exploser avant que l'élément ne soit stabilisé. 

Fonctionnement Modifier

La capacité de cette pierre relève de sa sensibilité par rapport à l'air. En effet, un fort frottement avec l'air provoque sa combustion, et un simple impact suffit à la faire exploser. 

Pour l'utiliser en tant qu'arme, il suffit donc de l'envoyer sur l'ennemi comme un simple caillou : Cela relève de l'enfantin.

Il est à noter que de nombreux accidents peuvent survenir à qui porte des Lunes Explosives sur soit, notamment en cas de bagarre où certains chocs mal placés peuvent faire exploser la pierre.

La-petite-fille-fait-exploser-les-squelettes

Explosion provoquée par une Lune Explosive. On y regardant de plus près, on peut apercevoir un homme se faisant quasiment désintégrer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard