FANDOM

Krylla Beauregard
Krylla dun
Surnom <Orchidée Hivernale>
Titre <Magus>
Race Humaine
Sexe Femelle
Localisation ???
Origine Hurlevent
Famille Beauregard
Faction Alliance
Affiliation(s) Loyal - Bon
Classe Mage de Bataille (Cryomancienne) / Changeforme
Professeur(s) Isidore Givre-Mana
 
Tu ne peux rien, face à mes vagues de glace ! Brûle ! Brûle dans ce froid que tu cherchais à faire ressortir ! Brûle et meurt dans les brises de ma rage !
- Krylla, lors d'un combat quelconque

Présentation globale :Modifier

  • Description physique

D'apparence élégante et féminine, Krylla est une belle jeune femme, âgé d'une vingtaine d'années. Possèdant un visage aux courbes charmeuses et aux traits fins, elle est attirante pour beaucoup de membres de la gente masculine.

Ses prunelles sont particulières, la gauche étant d'un bleu de glace azuré, alors que la droite est d'un noir d'onyx profond. Autour de son oeil droit, une Orchidée, tracée sur la peau à l'encre noire, qu'elle fait régulièrement refaire afin de garder ce détail visible, détail qui semble lui tenir à coeur. Son nez, petit et aquilin est en trompette, soulignant ses lèvres roses et charnues. Son visage est encadré par une vive chevelure d'un roux flamboyant, qui coule en cascade sur ses épaules et le creux de son dos. Quelques fois, elle les remonte en une queue de cheval haute ou bien en chignon, surtout en temps de pluie pour éviter que ses mèches ne bouclent.

Son corps reste correctement formé, à l'aide de courbes généreuses. Ses seins sont oppulents, formant deux dômes de chair à l'aspect gourmand, une taille fine et des hanches développées, sans pour autant être trop imposantes. La peau de sable est ornée de plusieurs tatouages et marques. Si l'on regarde avec plus de précision, l'on aperçoit la Marque de Clairvoyance sous l'Orchidée de son orbite droite. La jeune mage à fait tracer un entrelacement de roses. Elle démarre de la chute de reins pour remonter en suivant la ligne de la colonne et se terminer dans la nuque. Les roses parcourent les tiges tracés dans l'ébène, les pétales étant d'un vermillon sombre.

Lorsqu'elle ne se pare pas de son armure d'acier renforcé et de sa large lame, la jeune femme préfère rester dans une tenue résistante mais souple, faite de cuir et de mailles, ou bien encore dans une simple tenue de civils lorsqu'elle est installée dans une ville pendant plusieurs jours.

Compétences et statistiques :Modifier

Galerie :Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard