FANDOM

Kraners Hardof
Surnom "Le Croc de Glace"
Titre <Lieur-de-sort>
Race Humain Worgen
Statut Vivant
Sexe Masculin
Localisation Sorcélarium, Dalaran
Origine Gilnéas
Famille Bennethors Hardof (Frère), Juliria Hardof (Soeur)
Faction Conseil Arcanique, Kirin'Tor, Gilnéas
Classe Mage

Description physiqueModifier

Cheveux: Mi-long, en bataille, châtain

Yeux: Bleu foncé

Cicatrices/Marques: Le haut du corps couvert de diverses cicatrices, principalement de créatures armées de griffes et de crocs. Celles sur les bras sont en partie caché par des tatouages.

Description moraleModifier

A venir

ObjetsModifier

Kraners-1.png fit

"Ainsi c'est là que vous vous cachiez ... La Traque est terminé, laissez donc le sommeil du Froid vous emporter."

Vaëltor, La larme du givre

- Le Croc des Glaces

Bâton de Magus de Kraners.

- Lame de Combat

Epée ayant appartenu au Worgen Solomon et offerte a Kraners, le fourreau est orné du blason des Griffes de la Nuit.

- Bâton en Pin des Grisonnes

Bâton très simple mais très important pour Kraners, il s'en ai servit durant le temps où il était chez les Griffes de la Nuit avant d'allez finir son apprentissage a Dalaran.

- Hameçon Kalu'ak

Obtenue par Kraners lors d'une aventure au Norfendre durant laquel il a participé à une chasse au Proto-Dragon, c'est un souvenir et une exelente lame qu'il aime à arborer parfois.

- Chevalière aux Trois Crocs

- Chevalière du Kirin-Tor

- Anneau du Conseil

- Pierres de Conseil

- Colt-Arcanique

Récupéré sur le corps sans vie de Drakes, Kraners en a fait l'instrument de la vengeance de ce dernier.

(1 Cristal de 20 charges et 1 de 10 charges. 1 charges = Trait Arcanique. 3 charges = Choc Arcanique.)

- Montre à Gousset du Croc de Givre

Offerte a Kraners par son Frère Bennethors, elle a été réalisé par un Artisant a Cabestan, fait d'argent, une Rose d'Or orne le dessus avec les initials gravés. L'intérieur arbore une gravure du même croc que sur sa Chevalière aux Trois Crocs. Le derrière est aussi orné de gravures diverses en Or.

SortsModifier

A venir

  • Kraners armé d'une hache dans une tenue simple.
  • Alors que l'homme entre gans la grotte, il pu observer son adversaire au millieux d'une tempête de mana ....
  • "La magie est un art, je met cet art au service d'une traque. La Traque des Mages Noirs !"
  • "Craignez la Fureur du Nord, le Croc de Glace frappera dans le noir et le froid."
  • Kraners dans une tenue de voyageur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard