FANDOM

Iner'Jay
Eldar myar ii by aikurisu-d4s6r3o
Surnom Iner'
Titre <Gardienne des Tours>

<Lieuse-de-Sort>

Race Quel'doreï
Sexe Femelle
Localisation Sorcélarium,
Origine Quel'thalas
Famille Andorenil (Compagnon)
Faction Inconnue
Affiliation(s) Conseil Arcanique
Classe Techno-mage
Métier(s) Ingénieure

Technomage de son état, Iner'Jay fait partie du Conseil Arcanique, elle est la maîtresse des défenses automatisées du Sorcélarium, ayant créé toutes ces tours énergétiques qui entourent le domaine.

Description Physique : Modifier

Iner'Jay est une Quel'Dorei de Quel'Thalas de quatre-vingt sept années, son corps est d'une forme athlétique et très équilibré, pourtant d'une petite taille. Son visage n'a, comme chez la plupart des elfes, pas à souffrir de la marque du temps, laissant ses traits harmonieux et d'apparence jeunes. Néanmoins, depuis une mésaventure avec un De Fowl, est marqué au fer blanc l'initiale de la famille susdite sur sa joue droite. C'est la raison du port constant de son masque. Ses cheveux sont longs et noirs, et ses yeux sont d'une couleur bleue opaline. Elle porte quelques cicatrices de brûlures à son bras droit, infligées par un serviteur d'Aile-de-Mort en Elessar, celles-ci auraient dû entraîner l'amputation de son bras, mais elle fût soignée par la lumière après être catapultée en Hurlevent à bord d'une cannonière comme tout les ressortissants d'Elessar. C'est son seul bras organique, le gauche ayant été sectionné après de graves blessures par balle. Il est aujourd'hui remplacé par un mécanisé supportant plusieurs enchantements.

Artefacts et Objets divers :Modifier

Armure : Une tenue de cuir, quelques plaques aux articulations. Elle est parcourue de circuits hydrauliques tempérés -réglable- qui lui permettent de garder cet atours partout sur Azeroth, des régions arctiques aux arides. Bien contrôlée, elle peut lui accorder plus de vitesse ou de force pendant un certain temps.

Bras bionique : Bras mécanique accroché à une attache à son épaule, cette dernière captant les signaux électriques envoyés depuis le cerveau pour les donner sous forme d'ordre à ce bras. Il a été enchanté par Andorenil pour peser le même poids que l'autre bras d'Iner'Jay et être très résistant. Il est chargé d'un cristal arcanique qui empêche le surplux magique d'altérer le corps de l'elfe, remplissant le cristal d'énergie qui peut être redépensée en sorts à volonté. Ce bras-ci porte un système de défense furtif, la main semblant être coupée pour passer sous le poignet, sans être soustraite du corps. De ce moignon, on apperçoit la gueule d'un canon, celui-ci projetant trois balles de 7,62 avant de devoir être rechargé. Cet objet augmente la puissance des sorts de la technomage. ( +10 à tout les sorts. ) Un mécanisme dans son plastron, s'active dès le premier coup porté. Une barrière se forme et bloque le sort ou l'objet. Elle peut résister jusqu'à deux assauts, explosant ensuite en repoussant ce qui se trouve autour de la technomage. ( rand 1-2, 1 elle résiste 2 elle explose. )

Lance de champion : Obtenue après Elessar depuis l'armurerie royale d'Hurlevent, cette arme est enchantée et augmente la puissance magique de son porteur. Une hampe en adamantium et un lame du même métal, le fil étant cependant en arcanite. Iner'Jay s'affairera à la modifier pour la rendre plus puissante. ( Stade 1 : +10 à tout les sorts. Stade 2 : +20 à tout les sorts. )

Collier du traqueur : Récolté après l'extermination de vermines, ce collier magique octrois une résistante infime à la magie de l'ombre. ( +5 résistance ombre. )

Amour maudit (brisée) : Elle porte cette bague à l'annulaire gauche, Andorenil ayant la même. Quand ils sont proches l'un de l'autre, ils se sentent heureux. À l'inverse, en s'éloignant, leur moral s'affaiblit. ( +5 à tout / -5 à tout. )

Citation(s) :Modifier

<<Pourquoi devrions-nous nous fatiguer à la tâche quand des outils peuvent nous la faciliter ?>>

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard