FANDOM

Les mages du Conseil sont rarement normaux. En effet, contre les mages noirs,                                              la magie est parfois difficile et dangereuse a utiliser, alors la plupart des traqueurs et des chasseurs de mages noirs ont un coté spécial... que ce soit épéïste, tireur, archer, ou même ... uttulisateur de bombes ? Et il y a une autre raison a cela. Pour venir a bout d'un mage noir, il faut utiliser d'un peu de tout, et d'imprévisibillité. Et bien sûr, quand tout les membres, même si souvent différents, savent où se positionner dans la bataille, et savent quoi faire, cela forme des groupes implaquables. Voici le groupe de base utilisé pour chasser les mages noirs.

Contre un mage noir de niveau standart.Modifier

Possibilité 1:

2 x Garde-mage / Sorce-lame à l'avant, combat en mêlée avec le mage noir.

2 x Magus / Sorce-mage à l'arrière. Environ 1 mêtre et demi de distance. Combat magique à distance.

Possibilité 2:

1 x Techno-mage à l'arrière. Environ 3 mêtres de distance. Tir magique au fusil, à distance.

x Magus / Sorce-mage à l'arrière. Environ 1 mêtres et demi de distance. Combat magique à distance.

Contre un mage noir de niveau superieur.Modifier

Possibilité 1:

3 x Magus / Sorce-mage à l'arrière. Environ de deux à trois mêtres de distance. Combat magique à distance.

Possibilité 2:

2 x Magus / Sorce-mage a l'arrière. Environ de deux à trois mêtre de distance. Combat magique à distance.

1 x Techno-mage a l'arrière. Environ trois mêtres de distance. Tir magique au fusil, à distance.

Contre un Maître en magie noire.Modifier

Possibilité 1:

2 x Sorce-mages à l'avant, combat en mêlée avec le mage noir, destruction des boucliers et des champs arcaniques, diminution du champ de vision adverse.

1 x Garde-mages à l'avant, combat en relais : Attaque, retraite. Attaque, retraite. Défense des Sorce-mages à l'arrière si nécessaire.

3 x Sorce-mages à l'arrière. Environ de deux à trois mêtres de distance. Chacun séparé de minimum 1/4 mêtres. Combat magique à distance.

1 x Garde-mages / Sorce-lame plus loin à l'arrière, défense des blessés. Si non-nécessaire, même rôle que le Garde-mage à l'avant.

1 x Techno-mage à l'arrière des Sorce-mages. Tir magique au fusil.

  • Si possible, un mage capable de créer une barrière arcanique.

Possibilité 2:

1 x Maître-mage à l'arrière. Environ deux mêtres de distance. Combat magique important à distance.

1 x Garde-mage / Sorce-lame plus loin à l'arrière, défense des blessés. Si non-nescessaire, même rôle que le Garde-mage à l'avant.

Contre plusieurs mages-noirs inferieursModifier

2 x Garde-mages / Sorce-lames à l'avant, combat en mêlée, mais retrait temporaire au cas ou une attaque explosive est lancée par le techno-mage.

1-2 x Techno-mages, 1 mêtre et demi de distance. Tir d'explosifs arcaniques pour endommager plusieurs adversaires en même temps.

2 x Magus / Sorce-mages , 2-3 mêtres de distance, combat magique.

  • Notez que les nombres d'unités peuvent augmenter selon le nombre de mages noirs à abattre.

Rôles, en général.Modifier

Magus:Modifier

Se battant à distance, le magus est une source de dégat intouchable s'il est bien défendu. Il sert donc à :

- Infliger des dégats à distance.

- Amélioration des capacités alliées. ( Illumination des arcanes, boucliers arcaniques ect... )

Garde-mage:Modifier

Celui-ci se bat en mêlée, mais doit parfois faire des relais pour éviter les attaques du mage noir si celui-ci est trop puissant. Il sert donc à : 

- Infliger des dégats en mêlée.

- Lancer des sorts de zones de manière rapide afin de faire plus de dégats le plus rapidement possible.

-Défense des attaquants à distance.

-Interception des dégâts adverses. ( Si aucun Sorce-lame présent. )

Sorce-mage:Modifier

Se battant a distance, tout en étant plus puissant, le Sorce-mage est une source de dégat intouchable s'il est bien défendu. Il sert donc à :

-Infliger des dégats majeurs a distance.

-Élimination des ennemis problématiques/principaux.

-Renforcement des capacités des alliés.

Sorce-lame :Modifier

Celui-ci se bat en mêlée et cause de lourds dégâts, déconcentrant l'adversaire tout en réduisant son angle de vue et sa marge de manoeuvre.

-Infliger de lourds dégas en mêlée.

-Destruction des défenses ennemis, et des barrières/champs arcaniques.

-Réduction des possibilitées d'attaque adverse.

-Interception des dégâts adverses.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard