FANDOM

Potion by MarkusTheBarbarian

Vous êtes sûrs qu'il n'y à aucun danger?

Colère des Arcanes. C'est le nom qui fût donné à cette potion par Kheanil Azurvent et Jaden Helnesis. Ils ont effectivement réussi à faire une potion explosive fonctionnant avec les arcanes, seuls. Par contre, la reçette n'est toujours pas complète... Son utilisation est donc accompagnée de quelques risques..!

L'arme est dotée d'un effet dévastateur qui impressioneras toujours son lanceur. Par contre, le tout n'est point gratuit. Créant une explosion, le mélange ne peut être réutilisé, et vaut extrèmement cher, même pour un exemplaire singulier.

Fonctionnement Modifier

A l'interieur repose une poudre aux affinitées magiques pouvant contenir les arcanes, ainsi qu'un gemme incomplet. Après avoir absorbé une certaine dose d'arcanes offerte par le porteur, le gemme, submergé, deviendras instable et entraineras une explosion s'il est fracassé contre une parois solide, donc, s'il est lancé sur un corps/objet/etc.

Effet(s) connu(s) Modifier

-Le résultat de l'utilisation résulte en une explosion imprévisible, suite au fracassement contre l'adversaire... ou plus tôt? 

( Le lanceur rand 1-130. Si le rand est plus haut que celui de l'adversaire, il le touche avec un énorme dégat de 2-3 (Autre rand) Par contre, si votre jet est sous le nombre 50, c'est vous qui vous voyez lancer un 1-4, cette fois, sur vous-même. )