FANDOM

Belhal Lal
390447-bigthumbnail.jpg
Surnom Hal'lal
Titre <Magus>
Race Gnome
Sexe Mâle
Localisation Sorcélarium
Origine Gnomeregan
Faction Kirin Tor, Conseil Arcanique
Classe Mage

Présentation globale :Modifier

Belhal est un magus maîtrisant la Pyromancie et la Divination, originaire de Gnomeregan.

Il naquit à Gnomeregan dans la famille d'un mage et d'un ingénieur, une famille modeste dans la richesse, mais riche dans l'amitié. Jusqu'à ses 12 ans il habita Gnomeregan, Où il étudiait la divination avec sa mère qui faisait payer ses services de divination. Belhal s'en sortait bien, alors que quand son père voulait lui apprendre l'ingénierie il ne brillait pas du tout et se prenait des coups de clefs à molette sur la main. Son père qui se nommait Glim Lal décida de le laisser continuer sur la voie de la magie, non sans regret.

Sa mère, Shamil Lal, était d'une beauté époustouflante pour une Gnome, ses cheveux châtains, son sourire radieux. Son père lui n'était pas un exemple de beauté par contre, il était chauve avec une barbe qui atteignait son nombril. Vers ses 15 ans, ses parents décidèrent de partir de Gnomeregan pour voir le monde. Ils voyagèrent, puis au bout d'un moment ils décidèrent de s'installer à dans la vallée des frigères se trouvant non loin de Gnomeregan.

À l'aube de ses 24 ans il décida de partir, le sac remplit sur le dos, son bâton de marche et son bâton à la main puis il partit à l'aventure. Durant son périple, il rencontra Asel Obelga, un Sin'doreï qui maîtrisait la pyromancie. Ils se lièrent d'amitié et décidèrent, après des heures de papotages à voyager ensemble, malgrès leur différence d'âge. Asel enseigna la Pyromancie à Belhal, une magie que le Gnome trouvait des plus fascinante. Un jour,ils arrivèrent à une taverne où ils firent la connaissance d'Élia, un personnage aux airs lugubre mais fort sympathique. Ils devinrent très vite amis et Élia était aussi une aventurière donc ils décidèrent de faire route ensemble, mais Belhal se doutait de quelque chose. Sa nature méfiante le poussait à se tenir plus en retrait de la jeune femme, Contrairement à son ami Elfe qui était envouté par cette femme.

Un soir Belhal qui en était très jaloux, pris un sacré coup au coeur lorsque ses deux compères  lui annoncèrent qu'ils étaient amoureux et qu'ils avaient décider de s'installer quelque part pour y vivre ensemble, sans Belhal. Il le prit très mal et partit, les laissant seuls.Belhal s'arrêta de voyager pour gagner de l'argent car lui, il n'avait pas un sous. C'était Asel qui avait l'argent, donc il gagna sa vie avec ses talents de divination, où il arnaqua nombre de gens. Grâce à ça, il amassa une petite fortune jusqu'à ses 30 ans, époque où il prit la décision de retourner voir ses parents. Il resta à leur cotés jusqu'à leur mort, naturelle. il repartit et Entra dans un clan de mercenaires où il y resta 17 ans à tuer des gens pour de l'argent, il se répétait que c'était pour vivre qu'il le faisait...mais au fond il adorait tuer.

Ce n'est que durant cette nuit qu'il comprit. Le mage-mercenaire était de passage à Port-Franc, afin de boucler un contrat. Il trouva bien rapidement sa cible. Ce n'est que lorsqu'il voulu achever sa victime qu'il fut figé sur place...sa magie avait disparu. Quelqu'un l'en avait privé. Il se retourne vivement, cherchant du regard qui avait bien pu faire ça. Son regard tomba sur une silhouette Humaine, imposante de part sa tenue. Une silhouette dont on ne voyait que les deux pupilles brillant dans la nuit. 

L'inconnu se contenta de lever la main en prononçant des litanies mystiques, soulevant le Gnome dans les airs. Son petit corps était compressé, il aurait probablement été tué si il était tombé sur quelqu'un d'autre...l'étranger lui laissa la vie. Belhal retombait lourdement sur le sol, tandis que la silhouette tournait les talons en disant une phrase qui restera à jamais gravée dans la mémoire du petit Magicien. "La magie n'est ni un jouet ni une arme servant le chaos, c'est une science et un art servant la justice et la paix. Retenez mes paroles, Gnome, et présentez vous à l'Archimage Altarus. Il saura vous remettre sur le droit chemin."

C'est ainsi que le Pyromancien intégra les rangs du conseil, essayant de racheter sa conduite passée. Il est depuis ce jour un membre à part entière de l'ordre.

Description Physique : Modifier

Physiquement Belhal n'a rien d'anormal pour un gnome, il possède une taille plus ou moins identique à ses congénères. Ses traits de visage sont de plus en plus marqués avec l'âge.

Il possède peu de cheveux, ils sont à l'arrière de son crâne, entre le blanc et le gris. Il possède une moustache longue et épaisse, typique des gnomes, et de très lourds sourcils broussailleux. Sa peau est assez rose, il a des épaules relativement plates es il est assez musclé à ce niveau, ce qui lui permet de porter d'assez lourde charge sur ces dernières.

Comme tous les gnomes sa tête est assez ronde, il possède un nez plutôt grand comparé à celui d'un humain ou un elfe, il a deux yeux d'un bleu très foncé.

Description psychologique :Modifier

Psychologiquement Belhal est plutôt saint d'esprit même si son avidité pour l'or le ronge de temps à autre.

Il est d'humeur plutôt joyeuse, mais aussi sérieuse. Il possède une très grande rage envers les mages noirs qu'il hait du plus profond de son être. Il est plutôt du genre pensif, il adore s'instruire et tout savoir. Belhal réfléchit tout le temps, son cerveau est en permanente ébullition. il est très perfectionniste,  et possède un sang-froid hors du commun. Il reste quelqu'un ayant extrêmement de patience.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard