FANDOM

Arvon Lansar

< Evocateur du Kirin Tor >

Âge Trente huit-ans (38 ans)
Race Humain
Statut Vivant
Sexe Masculin
Localisation Dalaran
Origine Lordaeron, non loin de Brill
Famille Beaucoup de membres encore vivants, éparpillés
Faction Alliance
Affiliation(s) Kirin Tor, le Cercle
Classe Invocateur

Présentation globale Modifier

Arvon Lansar est né en l'an -5 près de Brill en Lordearon, d'une famille de commerçants ayant un bon succès. Au départ prévu pour reprendre l'affaire familiale, il reporta son regard sur la magie et la cité de Dalaran qui lui donnait plus d'intérêts. Ce ne fut pas un élève des plus talentueux, ni des plus mauvais, il était dans la moyenne et se débrouillait avec les moyens du bord pour pouvoir maitriser les écoles de l'évocation et de l'abjuration.

Les deux premières guerres passèrent comme un coup de vent pour lui, ce ne fut qu'a la Troisième où il il se déplaça sous les ordres du Kirin Tor afin d'étudier et possiblement endiguer la peste qui sévissait au nord de Lordearon. A la fin de la guerre il avait perdu une grande partie de ses biens et des personnes qu'il a connu. Par la suite il rejoignit les survivants de la cité de Lordearon et voyant que la situation ne s'arrangeait pas il fini par fuir vers Dalaran où se trouvait le reste de ses amis mages.

Quand la cité fut déplacée en Norfendre il suivit le mouvement et s'est battu dans certaines actions du Kirin Tor en Norfendre.

Peu avant le Cataclysme il fit route vers Hurlevent où était partit un de ses oncles, il resta quelques temps avec lui puis quand arriva le Cataclysme il retourna à Dalaran pour s'y installer et se tenir prêt à toute opération du Kirin Tor. Il fut appelé par Cenalya Spellweaver, une mage avec qui il s'était lié d'amitié quand il étudiait l'abjuration, afin de participer aux opérations du Cercle. C'est ce qu'il fit et désormais il erre dans Dalaran, attendant plus d'ordres et consolidant ses connaissances en matière de magie.

Description Modifier

Arvon est un humain de taille moyenne, environ un mètre quatre-vingt, ses cheveux sont noirs, longs et hirsutes, ses yeux marrons et le teint de sa peau légèrement tanné. Il n'est pas pour ainsi dire un homme beau, les traits de son visage sont grossiers et lui donne un air dur même quand il sourit. Il n'est pas un homme fort non plus, il n'est pas réellement musclé, préférant l'intellect à la force physique.

Il porte généralement des tenues bleues ou pourpre en fonction de sa position et de s'il est en plein travail ou non.

Sa tenue bleue est sombre, composée d'un gilet et d'un pantalon bien digne de ses origines proches de la bourgeoisie. Il y ajoute généralement une cape et un capuchon tout deux bleus.

Quand à l'autre tenue, celle qu'elle porte lorsqu'il sert officiellement le Kirin Tor, elle est aussi composée d'un gilet et non d'une robe, le tout étant de couleur pourpre.

En général il porte toujours un même bâton arborant fièrement une améthyste enchantée au bout de celui-ci, à cela s'ajoute une bague provenant de sa famille et une autre plus récente et possédant des capacités magiques, qui ne sont pas extraordinaires non plus.

Pour ce qui est de sa personnalité, c'est un homme qui ne parle généralement pas beaucoup, préférant des interventions qu'il qualifie d'utile à des interventions qu'il considère comme usantes et purement synonymes de perte de temps. Le reste du temps il est plutôt agréable et ce avec quasiment toute les races de ce monde, hormis les morts-vivants et les orcs, il a cependant des limites à ne pas dépasser. Il évitera cependant tout conflit quand il se trouve à Dalaran, trouvant d'ailleurs les joutes verbales de personnes envers d'autres simplement porteuses de mauvais sentiments et de mal être commun dans la cité. Il ne parle généralement que le Commun.

Compétences Modifier

Ecoles de magie maîtrisées
Écoles maîtrisées Niveau
Evocation Élevé
Abjuration Élevé

Transmutation

Moyen

Artefacts et objets Modifier

  • Anneau de Téarus

Hauts-faits Modifier

  • Vétéran de la Chute de Lordearon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard